Le port de Bocca d’Arno Pise

Bocca d’Arno Pise Porto

C’est un port en cours de construction dans la station balnéaire de Marina di Pisa, Pise, sur la côte.

Il aura une entrée face au sud-ouest et se connecter avec la zone existante grande sur la rive gauche du bateau Arno où il ya des dizaines de petits rangements, qui offrent déjà quelque deux mille places. Situé dans le plus grand parc naturel dans la région de Toscane (celle de Saint-Flushing, Migliarino Massaciuccoli) et à quelques minutes de l’aéroport international "Galileo Galilei". Dès le début l’idée de la mise en place d’une marina à l’embouchure de l’Arno a l’objet de critiques et a été l’objet de controverses, à partir de considérations environnementales et historiques (le manque de profondeur de l’eau soumise à l’envasement, le paysage des contraintes de la zone, tuant des bâtiments datant du début du siècle, vingtième quantité, la taille et le style des nouvelles constructions etc.) Legambiente que les deux autres parties.

Caractéristiques

La marina, située entre la mer Ligure et la mer Tyrrhénienne haute, on s’attend à la gauche de l’embouchure de l’Arno, caractérisé par une profondeur comprise entre 3,50 mètres et 5 mètres de profondeur. Le projet, en raison de l’étude de Turin Capolei île et Rome, prévoit la construction d’un bassin d’environ 450 places, des installations d’hébergement, un développement cohérent des bâtiments résidentiels neufs avec des zones vertes et la viabilité relative. Résultat d’un projet qui a eu une longue gestation en raison des caractéristiques de l’éco-qui était présent, étant donné sa localisation dans un environnement de grande valeur, le port de Boccadarno devrait être achevé dans 670 jours de travail.

Les travaux seront réalisés sans changer le littoral et le résultat à obtenir un large aperçu de la rue piétonne qui délimitent le bassin d’amarrage vrai avec couchettes, répartis selon un mélange qui répond aux dernières tendances du marché. L’investissement total est d’environ deux cents millions d’euros, dont environ 32 millions d’employés pour la construction du port de véritables oeuvres: baies Dam et côtières. En Octobre 2007, ont été démolies les anciens bâtiments industriels situés à proximité du lieu d’atterrissage de l’avenir.

En 2008, de nombreux bâtiments ont été détruits dégradées, quoique d’un grand intérêt architectural comme datant de la fondation de la Marina et de ses types de bâtiment d’origine. Étaient plutôt destinées à la restauration, par le Port Boccadarno de Pise, Villa et Maison Romboli Ceccherini, et a déjà achevé la restauration du lieu des douanes ancienne maison de résidence d’été de Gabriele D’Annunzio et Eleonora Duse. En Janvier 2010 a débuté la commercialisation de couchettes et sera livré au printemps 2012. Le 26 avril 2010, le ministre de l’Infrastructure et des Transports Altero Matteoli, a assisté à la cérémonie officielle de pose de la première pierre du port, le résultat d’une initiative du capital local (ensemble du Port "de Pise Boccadarno spa, où il est le président et PDG Stephen Coopers). Le travail a été confiée à la CMC (Cooperativa Muratori et ciment) de Ravenne, la compagnie historique italienne qui a acquis une vaste expérience dans le port dans les œuvres importantes produites à l’étranger.

A récemment terminé la mise en valeur de la zone occupée par les ruines d’une ancienne usine où le métal du groupe Fiat dans la vingtaine, les premiers bateaux volants ont été construites, y compris ceux qui ont volé vers le pôle Nord avec Roald Amundsen, a maintenant commencé sur la construction de mer de la défense travaille sur la rive gauche du fleuve, en Toscane.

Ville: Pise
Localisation: Marina di Pisa – Bocca d’Arno
Type: port de plaisance en cours de construction et de nouvelles maisons
Profondeur Profondeur: 3,5 à 5 mètres
Longueur maximale des bateaux: 8 à 50 mètres
Couchettes Total: 344
Places pour les bateaux en transit: 40

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

*

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.